Quels que soient les usages dont vous avez besoin, K.O.L conçoit et fabrique toutes vos bornes PMR. Toutes nos bornes PMR sont livrées avec une fiche d’identité répertoriant l’ensemble des matériels intégrés.
L’ensemble des bornes PMR passent un contrôle qualité avant emballage et expédition sur le site choisi par le client (chez lui ou directement chez son client). L’ensemble des bornes peuvent être paramétrées directement dans nos ateliers selon une procédure établie avec le client.

Cinémas, théâtres, magasins, bibliothèques, écoles, restaurants, hôtels, hôpitaux, gares, mairies, lieux de culte, etc. sont des ERP qui entrent dans le cadre de la loi et doivent être rendus accessibles.

 Favoriser l’accessibilité pour tous

Dans la mesure du possible, les réponses aux besoins des personnes en situation de handicap doivent être apportées par l’amélioration des conditions proposées à l’ensemble des usagers plutôt que par la mise en place de dispositifs spécifiques (mieux vaut par exemple une borne entièrement accessible à tous que des bornes réservées à certains handicaps).

Sans nier les besoins spécifiques des personnes handicapées (alarmes lumineuses pour les déficients auditifs, par exemple), de nombreux éléments améliorent le confort d’usage de la borne pour des publics beaucoup plus larges (l’aménagement de l’éclairage et d’une signalétique accessible ; etc.)

Voici les 4 résultats